Rechercher
  • thierrypage1

Capture Photo et Vidéo par Drone

Le drone apporte un regard novateur et avant-gardiste de l'entreprise et offre des vues aériennes exceptionnelles !

Ses immenses possibilités complètent notre offre en terme d'images et de vidéos.

Notre grande expérience du reportage photo et vidéo, réalisé traditionnellement au sol et maintenant aérien, vous permet d’acquérir de nombreuses images et vidéos de qualité, très diversifiées, dynamiques et pertinentes.

Cette prestation s’adresse à tous les secteurs d’activité : l’industrie, le service, la construction, l’agriculture, le tourisme, le sport, les parcs d’attractions, l’hôtellerie, les promoteurs immobiliers, et bien d’autres encore …

Nous utilisons pour l’aérien un drone Phantom 4 Pro 4K, ou autres matériels spécifique en location.

Pour la production de photos et vidéos au sol nous utilisons un Canon 5D Mark IV accompagné de toutes les optiques Canon nécessaires.

Exemple du déroulement de la prestation pour la réalisation d’un clip :

- 1 forfait journée de tournage vidéo mixte aérien et sol sur site : 3 à 4 heures de capture aériennes par drone en extérieur et à l’intérieur si possible. Le temps restant est consacré à la capture vidéo au sol

- 1 forfait journée de montage pour la version de base, d’une durée de 60s à 90s, à partir du storyboard validé conjointement, intégrant vos éléments, logos, textes, etc …

- Intégration de la music en "libre de droits" fournie par vos soins ou sélectionnée et acheté par nos soins, cette prestation de recherche et d’achat est facturée, nous consulté.

- forfait 1/2 journée de correction/modification puis validation

- Frais de déplacement en supplément si nécessaire

En option, nous vous proposons un film vidéo par drone plus long, au sol des interviews, de la voix OFF, des comédiens, de l’animation 3D, etc …

Nous sommes évidemment agréé par la DGAC homologué S1, S2, S3, brevé de pilote et assurances spécifiques obligatoire.

Dès l’instant la livraison d’images et vidéos sont facturées, l’agrément DGAC, les assurances et le brevet sont obligatoires, vous êtes tenu de les réclamées.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout